Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 182
Derniers commentaires
14 octobre 2011

......COUP DE COEUR .....

Depuis un moment déjà , j'ai une petite attirence pour un animal à poil long ....je n'en ai jamais eu à la maison , et quand j'étais jeune  c'était plutôt des chiens qu'il y avait chez mes parents..... mais depuis quelques temps j'ai une très grosse envie  d'avoir un chat mais pas n'importe lequel ..... un chat persan ...... donc je sillonne Le boncoin ..... et j'essaye damadouer mon N'homme qui n'est pas trop chaud....quel dilemne !!!! car j'ai vu 2 beaux specimens......mais Il est coriace mon N'homme .....si tu passes par ici mon N'Amoureux !!! regarde un peu ces 2 petites chattes adorablent.....

chat persan 2

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

chat persan

Qu'en pensez-vous mes dames !!!!

&&&&&&&&&&&&&&&&&

 


Publicité
Commentaires
T
bon , ok , tu m'as eu par les sentiments , et aussi par ....chantage ! lol !tu as carte blanche ,parce que.......tu le vaux bien
C
Merci Nana pour vos gentils commentaires sur mon blog et vos passages réguliers depuis sa création. C'est très agréable pour moi.<br /> Je vote pour l'adoption de l'un de ces magnifiques compagnons, voire pour les deux !! Chez nous, il y a deux chiens (nos mascottes), ils ne s'ennuient ainsi jamais ayant toujours de la compagnie.<br /> Il faut caresser Monsieur "Nanacréa" dans le sens du poil pour qu'il se laisse attendrir !!<br /> Bonne soirée et faites au moins un chat heureux, vous le ne regretterez pas...<br /> MJo (Coton et Cannelle)
C
coucou ,c'est sympa un ptit chat ,un ptit bout de tendresse ,insiste ton mari finira bien par céder...Passe un bon week-end ,Bisous<br /> Mimi
Publicité
Pages
Publicité