Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 187
Derniers commentaires
14 novembre 2011

Petite transformation d'une chemise à

Petite transformation d'une chemise à jabot.......

de mon N'homme...

DSCN2993

DSCN2997DSCN2996

DSCN2994DSCN2998

DSCN2990

Je l'ai coupé devant, racourci,mis de la dentelle et guipure aux manches et en bas ,une élastique pour resserrer les manches......

voilà le travail....

Publicité
Commentaires
L
Superbe, tu la portes superbement bien. Bisous. Lylas.
C
quand je te dis que tu es une fée ,j'ai raison <br /> bisous<br /> Mimi
Publicité
Pages
Publicité