Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 190
Derniers commentaires
20 février 2012

Dans ma B.A.L..... Couture....

Je viens de recevoir 2 culottes anciennes avec une très jolie broderie anglaise....

Trouvaille sur le net....

Voyez plutôt ....

DSCN3173

DSCN3172

DSCN3175

DSCN3176

&&&&&&&&&&&

Nounours fait main ....

DSCN2330

&&&&&&&&&

DSCN3132

Bonne visite.....

NANA.

 

Publicité
Commentaires
G
Je craque litteralement sur ton nounours il est trop beau, j'adore !!!
S
Je viens de découvrir un magnifique blog<br /> <br /> tout ce que j'aime dentelle ancienne, de beau cadre patiné<br /> <br /> Bravo à M. pour la tonnelle faite maison<br /> <br /> Moi qui rêve un jour de réaliser des tenus style magnolia pearl Bravo tes tenues sont sublime<br /> <br /> Isa
1
Très joli! Rien ne vaut ces jolies trouvailles anciennes!L'ours est charmant lui aussi.<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> 1oodrine
S
je dis super super<br /> <br /> bisou sonia
Publicité
Pages
Publicité