Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 185
Derniers commentaires
23 mai 2012

COUTURE .... du jour.....

DSCN3356

*************

DSCN3357

***********

DSCN3358

***********

DSCN3360

***********

DSCN3359

***********

DSCN3355

*********

Voilà, voilà..........

***********

 

Publicité
Commentaires
T
trop beau!! super féminin, super frais!! j'adore!!
L
Adorable et très fraiche, bravo ma belle et bisous. Lylas.
H
Ohhhhh! c'est trop joli!!!<br /> <br /> Ou trouves-tu tous ces beaux modèles?<br /> <br /> Ton tissu fleuri est très chouette.<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> 1oodrine
S
ravissante cette p'tite robe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisou sonia
Publicité
Pages
Publicité