Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 185
Derniers commentaires
27 mai 2012

QUELLE BELLE JOURNEE......

POUR VOUS QUELQUES JOLIES FLEURS DE MON JARDIN......

DSCN3363

************************

DSCN3364

*******

DSCN3365

*****************

DSCN3366

DSCN3367DSCN3368

**************

DSCN3372

******

DSCN3374

*************

Ma clochette qui depuis 1 semaine ne quitte plus le bureau .....

DSCN3380

*****************

et

MA PLUS BELLE FLEUR

c'est elle ........

Demain , petite fête en l'honneur de m' ANAÏS......

18 ans .....

ça ce fête non !!!!!

DSCN3303

Comme ça passe vite ....

et ça me rajeunie pas, hein !!!!

C'EST MA PERLE .....

*********

Bon soir à toutes celles qui passaient me voir , et merci de me laisser vos coms,

qui font plaisirs.....

BISOUS BECO !!!!!!!!

NANA

***************

 

Publicité
Commentaires
H
Quel beau jardin tu sembles avoir!!!!<br /> <br /> Je souhaite un bel anniversaire à la plus belle de tes fleurs.... Passez une belle journée!! le soleil semble être au rdv, ici il fait tout bleu en tout cas( Haute-savoie!).<br /> <br /> Le temps passe beaucoup beaucoup trop vite, on ne savoure jamais assez l'instant présent...<br /> <br /> Bisettes à toi<br /> <br /> 1oodrine
L
bon anniv a ta princesse alors!!!! on prend un coup de vieux oui, mais c'est que du bonheur!!!<br /> <br /> ta clochette est magnifique, une vraie perle!!!!<br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée, et encore une fois bel anniv a ta fille (qui est bien jolie, soit dit en passant!!!)<br /> <br /> bisous bisous ma belle!!
Publicité
Pages
Publicité