Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 183
Derniers commentaires
19 juillet 2012

NOUVELLE ETAPE ....

Bonsoir....

cette après midi.....

j'ai débuté l'habillage du canapé !!!

armée de mon agraffeuse..

j'ai démarré par les parties les plus faciles...

je me suis servie des anciens morceaux de tissu pour avoir le modéle ...

Petit reportage fait par ma n'ANAÏS...

DSCN3926

DSCN3928

DSCN3929

DSCN3931

DSCN3930

DSCN3932

DSCN3933

DSCN3934

DSCN3935

DSCN3936

DSCN3913

DSCN3916

DSCN3917

DSCN3920

DSCN3923

DSCN3921

**********

Pendant ce temps ,

Clochette roupille .....

********

DSCN3918

Demain ,   je dois acheter des agraffes pour pouvoir continuer....

et il y aura de la couture à faire.....

la suite en photos

Bonne soirée à toutes qui venait jeter un oeil par ici !!!

BISOU NANA .....

 

Publicité
Commentaires
S
il va être térrible<br /> <br /> je l'adooore déjà!!!!<br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> bisou sonia
H
Ooooh ça prend joliment forme!!!! magnifique tissu!!!!<br /> <br /> Je le verrai finalisé à mon retour de vacances!!!<br /> <br /> De gros bisousss
L
ho la la mais quel boulot!!!! mais ça promets d'être super joli!!!! je suis ton aventure donc, j'attends demain pour la suite!!! bisous bisous
L
ohh mais dis moi, il va être superbe ce canapé, n'empêche quel courage, quelle patience, et surtout quel goût! vraiment toutes les deux avec Anaïs vous êtes bourrées de toutes ces qualités, belle nuit, bises
L
joli!!!!!!!<br /> <br /> ohlàlà ça me rappelle plein de choses...<br /> <br /> 4 fauteuils et un canapé de ce style...<br /> <br /> il va être superbe!!!!<br /> <br /> biz
Publicité
Pages
Publicité