Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 185
Derniers commentaires
21 juillet 2012

SUITE DU REPORTAGE....

DSCN3943

Nouvelle étape , la partie de devant ..

elle était en plusieurs parties ...

mais je le faite en une seule pièce....

et je l'ai bien agraffer par le dessous...

DSCN3944

DSCN3945

DSCN3946

DSCN3947

DSCN3948

DSCN3949

DSCN3950

DSCN3951

DSCN3957

DSCN3958

DSCN3960

DSCN3961

Il fait trop chaud pour travailler !!!!

Voyez la t° dans la véranda  mm avec un courant d'air ......

Mais je ne me plaint pas !!!

DSCN3959

La suite dans un autre billet !!

A toute à l'heure .....

 

Publicité
Commentaires
L
Oulà là j'ai chaud pour toi, quel boulot, ça devient de plus en plus joli, courage, tu tiens le bon bout. Bisous Lylas.
L
alors là splendide, il prend vraiment forme, et ça va être une pièce maîtresse de ton salon! dis donc quel travail, bravo, bises
S
quel boulot!!!!!<br /> <br /> mais alors le résultat va être top!!!!<br /> <br /> bravooo à toi<br /> <br /> bisouuuuuuu<br /> <br /> sonia
Publicité
Pages
Publicité