Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 182
Derniers commentaires
28 juillet 2012

BALLADE CHEZ EMMAÜS.... NOUVEAU PENSIONNAIRE...

Je reviens d'une petite ballade chez Emmaüs à LES ATTAQUES...

une jolie petite récolte ...

un repose-pieds qui va passer sous mes mains...

des morceaux de tissus assortis...

5m de tissu couleur aubergine...

et une jolie nappe au crochet

dont les couleurs me plaisent

éNORmement .....

voyez plutôt...

DSCN4109

DSCN4107

DSCN4108

 

DSCN4110

et 2 teeshirts  de la marque "DAMART"

DSCN4106

Voici le nouveau pensionnaire....

un petit canard "coureur"

que mes petites filles  LEA et LYSE m'ont offert,

prénommé

"SATURNIN"

alias

"COINCOIN"

DSCN4112

DSCN4116

DSCN4113

trop bellot .......

**************

Merci de votre fidélité ...

Bon dimanche à toutes ...

******NANA****

**********

 

Publicité
Commentaires
C
J'y vais de temps en temps à cet Emmaus.<br /> <br /> Tu y as trouvé de belles choses.<br /> <br /> Bonne après-midi et bisous<br /> <br /> Cat
T
trop mimi Saturnin!!
L
olala que de trop jolies choses!! ohh il est mignon ce petit saturnin! bises et bien bon weekend
L
Belles chines. Trop mignon Saturnin. Bisous Lylas.
R
Tout plein de belles choses... Ton petit canard est tout mignon! Bonne et belle fin de semaine du Québec! Raymonde
Publicité
Pages
Publicité