Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 185
Derniers commentaires
30 juillet 2012

REPOSE PIEDS....

DSCN4122

**********************************************************

 

Nouveau look !!!!!

Publicité
Commentaires
M
trés beau travaille ,se repose-pied ,et le coincoin superbe,:D pour se qui est des coussin rond si tu veut je te donne le patron ,<br /> <br /> <br /> <br /> bise marie
L
Superbe, bravo, assorti au futur salon. Bisous Lylas.
N
MERCI MES COPINAUTES !!!! pour vos gentils messages ..bises nana
R
Une belle pièce unique! Félicitations! Bonne semaine! Raymonde
L
rohhh que cela va faire un bel ensemble! dis tu n'arrête jamais, en tout cas c'est superbe.
Publicité
Pages
Publicité