Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 182
Derniers commentaires
15 août 2012

NOUNOURS ....

Ma nièce ZAZA,

m'a demandé de lui confectionner

un ours en tissu

pour les NOCES D'ETAIN

de

STEPHANE et LAURIANE...

voici ma créa...

DSCN4183

DSCN4184

DSCN4185

DSCN4186

DSCN4182

Vous en pensez quoi ????

******

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est mignon comme tout !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cat
T
adorable!!
M
que dire ?comme d'habitude ,tres beau travaille ,<br /> <br /> bise Marie
L
J'en pense qu'il est trop chou, ce beau nounours! en plus le petit coeur il est trop mignon! vraiment tu excelle dans tous les travaux d'aiguille, je répète tu as vraiment énormément de goût, bises
R
Tu as tous les talents! Bonne Semaine! Raymonde
Publicité
Pages
Publicité