Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 188
Derniers commentaires
3 novembre 2012

ALERTE ORANGE...

Notre commune commence à être bien tremper

, détremper,

innonder pas endroit .....

ça n'arrête pas ...

quelques photos 

DSCN4827

DSCN4831

DSCN4829

Mais il y a pire dans d'autres villages......

c'est carrément en bateaux

qu'il faut se déplacer ..

Une pensée pour tous ceux qui sont sinistrés ...

BISOUS NANA ...

 

Publicité
Commentaires
M
une pensée pour tous , moi je suis a 2m d'un canal et ça monte ça monte ,une journée de répit la ça tombe de nouveau ,(je suis sur le canal de bethune st omer la lys aller courage a toute demain sera un autre jour bisous Marie
H
Je me suis permise de te taguer car tu fais partie des blogs que j'affectionne et que j'aime visiter......<br /> <br /> http://histoires.d.ailes.over-blog.fr/article-versatile-blogueuse-112084158.html<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizzzz
H
Je reviens d'une semaine de vacances pas loin de ton petit coin.... Amiens et ballade en Belgique, superbe..... j’espère que les inondations ne te touchent pas trop.....<br /> <br /> Bisette
S
oh là là<br /> <br /> la nature se déchaine!!!!!!!<br /> <br /> jamais vu autant de catastrophes depuis quelques années!!!<br /> <br /> cela fait vraiment peur<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sonia
P
bon courage ici dans les terres pas d'inondations ,enfin on croise les doigts...pour que cela continue<br /> <br /> bises <br /> <br /> dorothée
Publicité
Pages
Publicité