Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 191
Derniers commentaires
30 octobre 2012

Atelier....

Voilà mon atelier est pratiquement terminé,

reste quelques finitions...

Je vous montre....

DSCN4812

DSCN4814

DSCN4817

DSCN4820

DSCN4816

Et voilà !!!

J'ai pu me remettre à la couture

et voici ce que j'ai fait ....

DSCN4811

DSCN4823

DSCN4824

DSCN4825

DSCN4826

BONNE JOURNEE !!!

ici le soleil est revenu !!!!

BISOUS

NANA

********

***

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou nana je ne comprend pas ,je suis aller sur ton blog et la g clique sur mon nom et je suis arriver sur mon blog y avais peut etre un beuze se jour la !!!! c pas grave bisous <br /> <br /> Marie
H
Beau travail!!!<br /> <br /> Bizzz
P
Merci de ta visite et de ton message de bienvenue! Ton blog est tout joli, comme ce que tu fais!
M
que du bonheur ,c tres beau en plus ta nouvelle tenue est comme toujours tres fraiche,moi j'adore ton nouvel atelier ,tres simpas enfin tout est tres tres simpas chez toi !<br /> <br /> gros bisous Marie<br /> <br /> ps merci pour ton passage sur mon blog
C
Tout vient à point, à qui sait attendre !<br /> <br /> tu vas bien profiter de ton atelier ! et surtout dès que tu veux tenter le recyclage de bocaux so chic, fais moi signe !! je ferais un lien sur mon blog :-)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Pages
Publicité