Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 185
Derniers commentaires
17 mars 2013

MINI MISS...2013

Bonjour mes amies ..

quelques photos du concours de Mini Miss

LYSE, la petite jardinière...

DSCN5439

ORLANE,

DSCN5446

DSCN5452

LEA..

DSCN5467

Toutes habillées sur le théme du " Printemps"

Et les voici en tenue de soirée !!!

DSCN5470

DSCN5485

DSCN5471

DSCN5496

LOLA, la cousine d'ORLANE..

DSCN5462

 

DSCN5472

LENA, la cousine de LEA et LYSE

DSCN5420

DSCN5481

mini miss

MES 3 MISS !!!!

LYSE ************ LEA ************ORLANE

mini miss

***********

Au final , Léna ,1ère dauphine des bébés...

Léa ,Miss coup de coeur !!!

Elles sont reparties fatiguer mais avec un cadeau !!!!

BONNE SOIREE..

NANA...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
MERCI A TOUTES POUR VOS PTITS MOTS...
M
que dire tres jolie a croquer ,tres fraiche que du bonheur ,aller <br /> <br /> continue a les choyer elle sont bien belle tes misses,<br /> <br /> bisous et felicitation <br /> <br /> Marie
R
Tu dois être très fières! Elles sont bien mignonnes! Bonne et belle semaine! Raymonde x
H
Super mimi...<br /> <br /> Que de beaux costumes!<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Pages
Publicité