Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 185
Derniers commentaires
14 mars 2013

ANNBLOG...

DSCN5376

Bonjour mes amies,

aujourd'hui c'est ...

l'anniversaire de mon blog !!!!

3 ans

3 ans, que je fait de belle rencontre avec de jolies personnes...

3 ans, que je m'inspire de vos créations...

3 ans que je vous montre une partie de ma vie...

Pour tout ça , je vous dit "MERCI"

de passer me voir ..

de me laisser un mot gentil..

d'être là tout simplement !!!

BISOUS A VOUS TOUTES !!!

NANA..

 

Publicité
Commentaires
M
tres bon et joyeux anniversaire ,nana moi ca fait que quelques mois que je te connais ,mais ta simplicité et ta gentillesse ,me font tres plaisir a te lire ,<br /> <br /> amitié et bonne humeur merci ,continue :D BISOUS marie
R
Félicitations et Joyeux Anniversaire de blog... Bonne et belle continuité! Merci pour tout ce que tu partages! Raymonde x
S
Bon anniversaire pour ce blog que j'ai plaisir à visiter<br /> <br /> <br /> <br /> sol'n
H
Un très bel anniblog!!<br /> <br /> et de gros bisousss<br /> <br /> 1oodrine
P
U n très bon anniblog,moi aussi bientôt trois ans aussi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
Publicité
Pages
Publicité