Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 183
Derniers commentaires
8 mai 2013

Nouvelle créa ....

Bonjour mes amies..

aujourd'hui je vous présente

un ensemble pour fillette ...

Cache-coeur et pantacourt.

taille 110cm

équivaut à du 5 ans ..

 

DSCN5634

 

DSCN5635

 

DSCN5636

 

DSCN5637

 

DSCN5638

DSCN5639

DSCN5640

DSCN5641

DSCN5642

DSCN5643

Jolie tenue pour les beaux jours ...

Me contacter si vous êtes intéressés par ce modèle

qui sera décliné dans d'autres couleurs et d'autres tailles!!

Sur les conseils de mon Amie

Les chiffons d'Emie

*********

Quand l'amitié virtuel devient réel ,

Catherine m'a rendu visite la semaine dernière

sa famille habite à quelques km de chez moi !!!

Très belle rencontre , c'est une personne super sympa , qui aime partager sa passion ..

Je vous invite à lui faire un petit coucou !!!

****************

En ce 8 MAI ,

je vous souhaite plein de bonne chose !!!

en famille,

en amoureux !!

BISOUS NANA

******

 

Publicité
Commentaires
M
tres belle ensemble ,comme toujours couleur tendre ,fraicheur ,et travaille soignée ,que du bonheur bravo continue a nous faire revée <br /> <br /> bisous marie
M
coucou ,je me disais ?nana doit nous préparer une bonne surprise <br /> <br /> bah voila c'est fait ,elle vont etre toute belle les petites chouchoutes a mamie bonne soirée gros bisous <br /> <br /> MARIE
R
Très joli ton petit ensemble! Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
M
Merci, oui j'en ai 5 donc j'ai de quoi faire !!!! bisous à toi , bon weekend ...
H
Une très jolie tenue qui donne envie d'avoir une petite fille :o))<br /> <br /> Un joli long week end à toi et les tiens,<br /> <br /> Bisousss
Publicité
Pages
Publicité