Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 188
Derniers commentaires
23 avril 2013

Nouvelle créa ....

Coucou mes amies,

au début du mois , je vous avez parlé

que j'allais m'essayer à la teinture !!!

Voilà qui est fait ... avec la couleur "violet intense"

2 cuillères à soupe de poudre magique !!!

pour une couleur pastel ..

une jolie robe qui sort du "hors séries"

"coudre c'est facile" n°4

faite avec un rideau tout léger ...

et oui !!!!!

son jupon en coton parme et

un autre jupon en organdi teinté, aussi..

Voilà ma petite tenue coordonnée !!!

DSCN5629

DSCN5632

DSCN5623

DSCN5624

DSCN5625

DSCN5630

DSCN5628

DSCN5633

*************

Bonne fin de journée !!!

Bisous NANA..

 

Publicité
Commentaires
H
Superbe! tissu, dentelle et coupe... j'adore! c'est très frais et très féminin.<br /> <br /> Romantique...tout comme il faut!<br /> <br /> Bisousss
R
Superbe et des plus féminine! Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
M
bon je reste baba!!et la robe auss si si trés sincère c'est tres frais ,tu a reussi ta couleur,et la robe aussi (vive le rideau)et vive nana <br /> <br /> bonne soirée bisous Marie
L
Trop génial ,qui aurai pensé a un rideau! Ou trouvez vs le temps de faire tout ça ? J'adore ,bonne continuation..............Annick.
Publicité
Pages
Publicité