Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 185
Derniers commentaires
21 juin 2013

Coucou, mes amies.. de nouvelles créations dans

Coucou, mes amies..

de nouvelles créations dans mon atelier..

la 1ère

en voile de lin écru ,ruban et dentelles anciennes

 

DSCN5891

 

DSCN5892

 

DSCN5893

 

DSCN5900

 

DSCN5895

DSCN5897

DSCN5899

DSCN5896

DSCN5898

DSCN5900

l'autre, une robe-tunique en coton satiné bleu,

dentelle et broderie anglaise...

 

DSCN5901

 

DSCN5902

 

DSCN5903

 

DSCN5904

 

DSCN5905

DSCN5907

Voilà pour aujourd'hui !!!

Je m"en vais maintenant..

faire un peu de crochet !!!

et non , je ne m'arrête pas ...

*****

Vous qui passez par ici ...

ne soyez pas timide et laissez-moi un com..

ça fait toujours plaisir !!!

*****

BISOUS NANA **

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Tes robes sont toutes belles et romantiques... Tu as beaucoup de talent! Bon crochet! Raymonde x
Z
coucou tes 2 nouvelles robes sont trop jolie j'adore ! tu as du gout et la coupe de la deuxième j'aime beaucoup gros bisous a toi et la famille ;-)
M
coucou tu sais que je suis fan de toute tes créations mais les dèrniéres sont très belle ,très beau travaille ,la première tu te la garde ,elle va t'aller très bien , gros bisouss Marie
K
les deux sont superbes!
D
kikou ma nana<br /> <br /> roooo c est magnifique tu as vraiment des doigts de fée !! :D <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisou ;)
Publicité
Pages
Publicité