Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 183
Derniers commentaires
8 novembre 2013

suite

Bonjour mes amies ,

il me restait un morceau de ce beau tissu,

j'ai réalisé une petite veste pour compléter

ma Tenue !!!

DSCN6495
DSCN6496
DSCN6497
DSCN6498
DSCN6499

Merci de votre passage

même silencieux...

mais laissez-moi un p'tit com

ça fait plaisir !!!

Bisous Nana**

***

 

Publicité
Commentaires
P
oh oui trop jolie cette petite veste à porter en superposition<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
H
Comme elle est jolie cette petite veste :o))<br /> <br /> Bon we à toi<br /> <br /> Bisousss
H
Comme elle est jolie cette petite veste :o))<br /> <br /> Bon we à toi<br /> <br /> Bisousss
Publicité
Pages
Publicité