Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 192
Derniers commentaires
13 novembre 2013

Petite chine du dimanche ..

Bonjour mes Amies ,

dimanche, il y avait une porte ouverte

chez Emmaüs des Attaques ...

voilà ce que j'ai trouvé !!

DSCN6514
DSCN6516
DSCN6517

Petite photo de Moi !!!

pour vous montrer ma robe-tablier avec son panty,

que j'ai cousu il y a quelque temps , associée au jupon en lin saumon...

Avec ce beau spyché, je vais pouvoir vous montrer mes Créations portées...

mais avant il sera relooké bien sûr !!!!

A suivre ...

Bon mercredi avec le soleil, chez nous !!!

****

Bisous Nana***

Publicité
Commentaires
H
Sympa de voir tes tenues portées!!! Celle-ci est bien jolie...j'aime cet imprimé carreaux...c'est très tendance cette année. Et je languie de voir le fameux Relooking ;-)<br /> <br /> Bisousss
M
ho!! si j'avais su j'en ai vendu un le meme pratiquement pour rien 10 eur ,je te l'aurais offert gros bisous marie
Publicité
Pages
Publicité