Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 188
Derniers commentaires
20 novembre 2013

AMIGURUMI

Bonjour mes Amies ,

je vous présente mon 1er

*Amigurumi*

Pour celles qui crochétent ,

vous savez de quoi je parle !!!

Voici ma petite "Lapine"

toute de rose vêtue ...

DSCN6532

DSCN6533

DSCN6534

 

DSCN6535

Elle va s'en aller rejoindre les bras d'une petite fille !!!

*****

Je vous Embrasse fort !!

***

Bisous Nana **

Publicité
Commentaires
H
Mignon ton lapin :o)
A
Je veux bien que tu m'en fasses un aussi =)
M
il est tres joli ce petit lapin,la petite qui va le tenir dans ses bras va lui faire de gros calins bisous marie
Publicité
Pages
Publicité