Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 188
Derniers commentaires
21 novembre 2013

Bonsoir mes amies, ma Clochette est chez le véto

Bonsoir mes amies,

ma Clochette est chez le véto depuis hier,

je me suis aperçu qu'elle avait des petits soucis urinaires ..

et du coup , après examen , radio et écho

ils ont vu qu'elle avait 2 caculs dans la vessie

et y'en a un qui fait 7mm,

Bilan : opération demain pour lui enlever

et analyse du calcul pour le traitement,

et enfin si tout va bien retour à la maison...

DSCN3326

1

DSCN6454

Pour une fois qu'elle va chez le véto , elle est servie..

Vivement demain que je l'a raméne à la maison !!!

*****

Bon !  je vous laisse

A demain !!

Bisous Nana**

 

 

Publicité
Commentaires
A
Hello Nana! J'espère que Clochette est rentrée chez toi et qu'elle va beaucoup mieux? Elle est très très belle! Les miens commencent à vieillir et les 2 siamois ont eu ce problème, calcul rénaux pour la femelle et le male calcul urinaire! Les croquettes de supermarché ainsi que les boites sont interdit à la maison! Alimentation véto et médoc à vie! Ils vont avoir 14 ans...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> Bisous
D
kikou nana <br /> <br /> hé bé ! c est souvent le cas a cause des croquettes qu'on prend <br /> <br /> j espere que ca va aller pour elle maintenant mais je pense qu elle devra avoir une alimentation spécial de chez le véto ? en tout cas c est souvent ce qui est proposé par ce dernier<br /> <br /> gros bisou ma belle nana<br /> <br /> DiDine
N
bon courage a ta jolie nenette, qu'elle se remette vite de ses soucis, bisette, Victoria
H
Comme elle est belle!!! vivement son retour et courage!<br /> <br /> Bisousss
P
j'ai eu le même soucis avec mon ramsés ,mais les calculs étaient petits,donc ils ont été éliminés naturellement,mais il est souvent sujet aux infections urinaires,mais c'est moins grave,enfin je surveille tout de même,ça va aller ne t'en fait pas ,elle est juste magnifique ta clochette,moi mon véto m'a conseillé une marque de croquette pour chat stérilisé mais validé par des vétos,car même les sachets que l'on vend ds les supermarchés pour chats stérilisés ne sont pas adaptés<br /> <br /> bisous et calins à clochette<br /> <br /> dorothée
Publicité
Pages
Publicité