Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 188
Derniers commentaires
24 novembre 2013

Prendre la pose

Bonsoir mes copinautes ..

comme je vous l'ai annoncé dans un post précèdent

Je fait le Marché de Noël, le 7 et 8 Décembre,

alors pour cette occasion , je confectionne

des bérêts ,des bonnets..

et mon 'Anaïs s'est prêtée au jeu !!

DSCN6551

DSCN6552

DSCN6553

DSCN6555

DSCN6549

DSCN6550

L'écharpe ou le snood viendront compléter la tenue..

et peut-être si j'ai le temps les mitaines ....

****

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée,

bien emmitoufler !!!

Bisous Nana**

 

Publicité
Commentaires
A
Hello NANA!<br /> <br /> Je vois que le tuto de mon béret t'a inspiré et j'en suis ravie! Bravo!<br /> <br /> Très belle journée!<br /> <br /> Bisous
K
j'adore crocheter et j'adore les bonnets et autres bérets, alors forcément, j'adore ceux que tu as faits! bravo!<br /> <br /> bises
P
nous avonsles mêmes occupations ,il faudrait que je me décide enfin à poster ce que je fais en ce moment ,j'adore le troisième modèle ,il est très original<br /> <br /> bisous frileux<br /> <br /> dorothée
M
beau travaille ma belle ,je te souhaite un tres bon marchè de noël bizous Marie
H
Waouh, mais tu as sacrément bien travaillé!!!<br /> <br /> Tous de formes bien différentes...très sympa,<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisousss
Publicité
Pages
Publicité