Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 182
Derniers commentaires
9 septembre 2014

Bonjour mes amies , j'espère que vous allez bien

Bonjour mes amies ,

j'espère que vous allez bien !!

Voici le nouvelle tenue :

 

DSCN8192

 

DSCN8193

 

DSCN8188

 

DSCN8194

 

DSCN8196

DSCN8197

2ème tenue :

un joli pull en dentelle écru et

une robe grise à

DSCN8226

DSCN8227

DSCN8228

DSCN8223

 

Publicité
Commentaires
M
la veste est dispo et la robe aussi !!
I
ces 2 tenues sont vraiment superbes. j'adore la première avec son petit bolero...
C
Que de superbes tenues chez Nana de plus en plus belles et recherchées *******
H
Très jolies tenues!!! j'adore tout particulièrement le petit haut en dentelle de la seconde tenue!<br /> <br /> Bizzzz
L
très joli Nana comme toujours, bisous
Publicité
Pages
Publicité