Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 182
Derniers commentaires
11 septembre 2014

Robe en coton bleu léger sur pantalon large en

Robe en coton bleu léger

sur pantalon large en lin ...

DSCN8234

Joli béret ..

DSCN8235

DSCN8236

DSCN8237

DSCN8238

Publicité
Commentaires
L
Trop beau ton beret et je crois que ça va être la grande mode cet hiver!!!<br /> <br /> Tu les fais trop bien <br /> <br /> n'hésites pas à rajouter ta touche romantique<br /> <br /> bise
C
Joli le béret et la tunique il me semble la connaître ou presque lol !!!!<br /> <br /> En tout cas bravo Nana <br /> <br /> Catherine
H
Voilà un très bel ensemble...<br /> <br /> Toi aussi tu fais dans le bleu ;-)<br /> <br /> Le béret, j'adore!<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Pages
Publicité