Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 188
Derniers commentaires
29 octobre 2012

PETIT ENCOURS..

DSCN4808

DSCN4809

DSCN4807

Petit encours  d'un chauffe-épaules ...

 qui je pense va me prendre un moment ...

sorti de livre " Granny Folies à crocheter"

****

NANA

Publicité
Commentaires
L
dis donc tu trouve même le temps de créer des choses magnifique, quel talent, bises et bonne journée
N
Merci Raymonde !! j'ai rajouté une autre couleur ... bisous NANA
R
Ton travail est très beau déjà... Bonne Continuité... Raymonde
S
ravissant<br /> <br /> je veux le m^me !!lol<br /> <br /> bisou sonia
Publicité
Pages
Publicité