Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 183
Derniers commentaires
27 juin 2014

Bonjour mes Amies.. un nouvel ensemble estival

Bonjour mes Amies..

un nouvel ensemble estival

dans un tissu patchwork noir fleuri..

DSCN7650

DSCN7651

DSCN7652

DSCN7653

Je vous souhaite un bon weekend..

Bisous Nana**

Publicité
Commentaires
H
Super fan de ton beau tissu!<br /> <br /> Très joli
M
Bravo Nana, c'est magnifique. Doux week-end, gros bisous. Mimy
C
C'est mignon ce petit ensemble ****<br /> <br /> Et elle coud, elle coud, elle coud Nana ne s'arrête plus !<br /> <br /> Catherine
Publicité
Pages
Publicité