Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 182
Derniers commentaires
28 juin 2014

Bonjour mes Amies, la créa du jour , un top

Bonjour mes Amies,

la créa du jour ,

un top fleuri volanté et ses petits plis ..

DSCN7654

DSCN7655

DSCN7657

DSCN7658

DSCN7659

Légèrement plus court devant ,

4 petits plis devant et

2 derrière,

pinces aux épaules...

Voilà !

Merci de passer me voir

et de me laisser vos p'tits coms

qui me font très plaisir ....

Bisous Nana**

Publicité
Commentaires
C
très joli haut, cela donne envie de le porter bon dimanche
C
joli petit haut qui laisse respirer la douceur et la fraicheur de l'été<br /> <br /> Catherine
L
Tout frais et mignon ce petit haut!!!<br /> <br /> je vois que tu as le cœur à l'ouvrage<br /> <br /> Continue<br /> <br /> bise
M
Un ensemble bien estivale, gros bisous. Mimy
Publicité
Pages
Publicité