Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 182
Derniers commentaires
8 août 2014

Bonjour mes Amies , la nouvelle création du jour

Bonjour mes Amies ,

la nouvelle création du jour ..

une  jolie veste romantique froufroutante à souhait

avec ses broderies et petit noeud !!

dans un polaire tout doux pour affronter les 1ers frimas de l' Automne ...

DSCN8073

DSCN8071

DSCN8072

DSCN8075

DSCN8074

Resserrer derrière ..

jusqu'à 140cm de tour de poitrine

Demander votre veste polaire

dans le coloris qui vous plait...

55e

Aller lâchez-vous ..

à vos coms..

Je vous souhaite un bon weekend !!

Bisous Nana**

Publicité
Commentaires
I
oh la la ! comme elle est jolie.....
V
bonjour je découvre votre blog et vos très belles créations.<br /> <br /> en qu'elles couleurs cette veste est elle disponible? svp<br /> <br /> je me laisserais bien tenter en plus dans le nord elle va servir il n'y aucun doute...<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Valenzo
H
C'est très beau :-), de jolis premiers pas en automne.<br /> <br /> Bizzz
N
Magnifique !!! Bisous<br /> <br /> Nath
C
Superbe Nana ******<br /> <br /> Catherine
Publicité
Pages
Publicité