Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 182
Derniers commentaires
8 janvier 2015

*** BONNE ANNEE ***

Bonne Année les amies !!

Je vous souhaite une bonne année 2015

pleine de bonheur et de créativité !!

***

Pour ce 1er post de l'année,

je vous présente la tenue très printanière

et romantique à souhait ...

composée :

-d'une robe sans manche en lin rose

( teintée par mes soins )

avec un joli coton ancien à fleurs et plein de volants de différents tissus et de nuance de rose et framboise

avec de la dentelle , du biais ...

une petite broderie" Nana"

-et  d'un jupon en crêpe vichy bordeau

et la ceinture en pilou rose

- et la petite veste en lin framboise de ma garde-robe ..

 

DSCN8678

 

DSCN8673

 

DSCN8677

 

DSCN8676

 

DSCN8682

DSCN8670

DSCN8685

DSCN8683

DSCN8672

Photos prises avec et sans flash ,

désolé mais le temps n'est pas au top !!!

***

Je vous attends aussi sur ma page FB..

pour les soldes !!!

Bisous Nana**

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très bonnes année créative ma douce, magnifique tenue, bravo. Gros bisous. Mimy
L
Bonne année <br /> <br /> Bise et bravo pour cette jolie tenue!!!!!
H
Magnifique tenue comme à ton habitude....Une belle année à toi aussi, douce et créative.<br /> <br /> Bisousss
C
Nana ******<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle surprise *** J'ai ouvert grand les yeux tellement je n'y croyais pas, vraiment une magnifique tenue, j'adore <3 <3<br /> <br /> Tu es une championne des robes romantiques <br /> <br /> Catherine
Publicité
Pages
Publicité