Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 182
Derniers commentaires
15 janvier 2015

Bonsoir mes amies , nouvelles créations ,tout

Bonsoir mes amies ,

nouvelles créations ,tout d'abord

une veste redingote dans un joli tissu vieux rose brodé

avec ses dentelles anciennes..

un ensemble tunique en coton floqué  à carreaux

et une robe  sans manches bordeaux

voici les photos :

DSCN8705

DSCN8706

DSCN8707

DSCN8710

DSCN8712

DSCN8701

DSCN8704

DSCN8700

DSCN8698

DSCN8699

DSCN8702

N'hésitez pas à laisser un p'tit com !!!

et à venir me faire un coucou sur FB ...

Bisous

NANA**

Publicité
Commentaires
I
j'adore cette veste avec son magnifique col...trop beau
M
très bel ensemble, bravo. Bisous. Mimy
C
Coucou ma Nana, romantique et shabby à souhait tu nous créais de superbes tenues, la veste j'adore <3 et ta tenue avec la tunique à carreaux superbe aussi quand je l'ai vu cela m'a fait pensé un peu au style des ours. <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Catherine
H
J'aime beaucoup l’asymétrie de ta veste. De bien jolies tuniques! coup de cœur pour celle à carreaux.<br /> <br /> Bisesss
L
Oh trop romantique tout à fait nous!!!!<br /> <br /> les matières sont très belle<br /> <br /> bise
Publicité
Pages
Publicité