Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NANACREA
NANACREA
Newsletter
82 abonnés
NANACREA
  • Je crée, je relooke, je transforme tout ce qui passe entre mes petites mains. Et ma nouvelle passion: la couture . Romantique inspiration de la marque Ewa I Walla ... ******** Rien que pour vous !! Des petits moments de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 182
Derniers commentaires
2 février 2015

Bonsoir mes amies .. 1ère tenue de la semaine ..

Bonsoir mes amies ..

1ère tenue de la semaine ..

je vous présente cette jolie robe en dentelle et crépon

55cm sous aisselle..

80e

et son panty assorti et ses froufrous..

taille élastiqué

55e

 

DSCN8823

 

DSCN8824

 

DSCN8825

 

DSCN8828

 

DSCN8829

DSCN8830

DSCN8831

***

N"hésitez pas à me rejoindre sur Facebook..

Bonne soirée ..

à bientôt ,

Bisous NANA**

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ensemble superbe et facile à porter<br /> <br /> Il manque plus que le soleil!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Pages
Publicité